Alouette 7 et 8 mois

Chaque mois je vous raconterai un peu comment se porte notre Alouette. Bon presque chaque mois OK ? Aller c’est parti pour les 7 et les 8 mois d’Alouette.

7 mois :

Alouette 7 et 8 mois

Ça y est madame arrive à passer du ventre au dos ! Alouette n’a plus aucune raison de raler (ou si peu). Elle babille aussi de plus en plus. Elle tient super bien assise. Alouette adore vider son bac à jouets et le manger. Voudrait se déplacer mais n’arrive pas à se lancer alors elle sautille sur ses fesses pour nous faire comprendre qu’elle veut bouger.

8 mois :

Alouette 7 et 8 mois

Les vacances ont fait du bien à Alouette qui a vu beaucoup de monde et dormi dans différents endroits. Elle est devenue super intéressée par les autres bébés. Le babillage s’est vraiment intensifié avec pleins de sons différents. Et puis des ébauches de mots « mam mam » quand elle veut manger, papa, mama et « té » quand elle veut qu’on lui donne quelque chose. C’est super de pouvoir communiquer un peu verbalement. Le 4 pattes est en ébauche mais elle ne tient pas encore la position. Elle rampe un peu, pas trop loin pour l’instant. Elle progresse beaucoup pour attraper des choses minuscules. La demoiselle mange du pain. Elle adore toujours la nourriture et voudrait remanger aussi avec nous… Elle bave moins en ce huitième mois. Le sommeil s’est vraiment amélioré la nuit elle se réveille vraiment rarement maintenant. Les endormissements son toujours délicats certains soir notamment pendant les grosses chaleur ou si elle loupe son sommeil on en prend pour 2 ou 3 heures.

Beaucoup de progrès et des choses qui se mettent en place tranquillement c’est fou comme elle pousse Alouette !

Enregistrer

Enregistrer

J'aime, je partage !
3 040

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !