Mai
2018
S’intéresser à soi – introduction
Depuis quelques temps déjà j’ai commencé à m’intéresser à moi. Vous vous dites peut-être que c’est normal de s’intéresser à soi ou alors tout l’inverse que vous n’avez pas le temps, que vous vous en foutez. Pour moi ce n’est pas très facile. Je crois que je suis un peu feignante et que quand j’ai fait tout ce que je devais bah j’ai plus envie de m’occuper de moi. En général je commence quelque chose et puis j’ai du mal à m’y tenir dans la durée. Pourtant voilà depuis au moins 6 mois je M’intéresse. Et cet intérêt pour moi passe par différente chose, différents sujets, dont je vais vous parler dans plusieurs articles. (Va-t-elle s’y tenir ? Le mystère reste entier).
S’intéresser à soi mon parcours :
- Mon faux bullet journal : plus journal qu’agenda mais pas si journal que ça.
- Ma première routine beauté : vous pensez que je blague mais non. A part une pointe de crème hydratante je ne faisais pas grand chose et encore moins le soir. Mais ça a changé. Et je kiffe.
- Me connaître mieux : je vis dans ma peau depuis 34 ans et demi, mais je ne me connaissais pas si bien que ce que je pensais. Hello me !
- Mes seins libres comme l’air : c’est mon tout premier pas vers l’intérêt pour moi. Arrêter le soutien-gorge, un pas qui n’est pas si simple à franchir.
- Mon style plus féminin : mon article futile mais qui me donne l’impression de m’être un peu plus trouvée.
Voilà le programme les amis. J’espère que cela va vous intéresser et que vous me laisserez vos avis / conseils / habitudes en commentaires ! Je vais publier les articles au fur et à mesure mais je remettrais tous les liens ici pour plus de simplicité.
A bientôt !
Marjolaine Mamour
31 mai 2018 à 13 h 36 min (6 ans ago)Et t’as bien raison ! Je m’intéresse pas assez à moi non plus je crois…
En tout cas, je vais lire ça avec intérêt parce que par contre je m’intéresse à toi ! Mouahaha 🙂
Bisous !
Maman au balcon
12 juin 2018 à 10 h 17 min (6 ans ago)Merci de ton intérêt ! bisous