Déc
2020
Nos Instants de novembre 2020
Ah un mois de novembre 2020 en confinement. Ouf ils nous ont laissé l’école ! Bon ben on a pas fait grand chose évidemment.
Mais heureusement on a eu l’anniversaire de Mouette qui a eu 9 ans. C’était un mercredi donc on a réussit à caler un gouter avec les 2 grands-mères et nous 4. Mouette tenait à choisir lui-même son gâteau ce qui m’a dispensé de cuisine ! Il a pu fêter aussi son anniversaire à l’école, au moins une petite consolation quand on est privé de fête avec ses copains à la maison.
Ce mois de novembre 2020 a été beau et même chaud alors nous avons pu en profiter pour nous balader dans notre kilomètre. Alouette a enfin pu faire ses premiers tours de piste sans roulette. Une opération réalisée immédiatement avec une facilité incroyable grâce à la draisienne qui entraîne à l’équilibre. Pour voir Alouette faire du vélo c’est par ici 🙂
Niveau ressenti ce deuxième confinement a été plus difficile que le premier. Pas tant à cause du confinement car il y avait école et on bougeait pour aller soutenir la grand-mère de Chéri. Mais surtout parce que le boulot qui recommençait juste à reprendre un court un peu plus normal en octobre s’est à nouveau arrêté. Nos clients étaient fermés et donc personne pour nous passer commande. Finalement sans les enfants les journées était un peu longue. Et travailler « dans le vide » c’est pas terrible pour le moral. On a donc terminé notre mois de novembre 2020 plutôt essoufflés et moroses (surtout moi).