Mai
2019
Notre mois d’avril 2019
Avril paraît toujours un peu long d’après Chéri mais je peux vous garantir que, pour moi, Avril 2019 est passé en un clin d’œil !
La première quinzaine d’avril nous n’avons pas chômé : école, RDV divers, boulot. Le dernier jour avant les vacances j’ai passé l’après-midi à installer la salle du mariage, baliser la route avec des ballons (qui se sont dégonflés le jour J, les traitres) et faire en sorte que tout soit prêt pour le lendemain. Le jour du mariage était top, ensoleillé et tout le monde au mieux de sa forme. Maquillage, habillage, photos (et aider l’animatrice de la cérémonie à trouver le lieu au milieu des vignes). La journée était très riche en émotion évidemment, c’est pas tous les jours qu’une de tes soeurs se marie !
Puis pour les vacances les enfants ont passé la première semaine entre crèche/sport et les grands-parents. Nous avons donc profité de 3 jours solo pour dîner en amoureux dans un super resto gastronomique à St Emilion l’Huitrier Pie. Si vous passez par St Emilion allez y vous régaler !
Le week-end de Pâques nous avons attaqué par un resto en famille le samedi puis un déjeuner en famille le dimanche et un gouter en famille le lundi ! C’était bien chouette. D’autant que j’appréhendais un peu car depuis 7 ans nous passions Pâques chez mon père mais sa femme et ma soeur ne veulent plus nous voir, nous bannissant pour toujours. Mais cette année au contraire Pâques a eu une saveur de famille unies pour de vrai. Manger, chasser les oeufs, manger…
La dernière semaine crèche et sport un seul jour. Puis nous avons levé le pied niveau boulot pour profiter des 5 derniers jours tranquilou. Balade à la fermette, gouters et glandouille. Le samedi nous sommes partis à Périgueux pour le baptême de H la fille de mon amie GG. C’est moi sa marraine et j’étais assez émue. La journée était parfaite. Bonne ambiance, invités tous adorables et mes enfants ont été super sages.
La rentrée s’est bien passée dans l’ambiance des préparatifs pour la première classe verte de Mouette. Et puis mon piléa m’a fait un bébé !
Alors, quand je vous disais que ce mois d’Avril 2019 avait été chargé !