Zombie Invasion chez les Balcon

Mouette a reçu le jeu Zombie Invasion de Lansay afin d’aiguiser sa capacité à nous défendre en cas de walking dead ! Le jeu se compose d’un zombie vert pomme avec cerveau apparent et d’un pistolet pour le dégommer.

zombie démantibuléLe but est d’empêcher le zombie de continuer à avancer en lui tirant dessus : 3 coups un bras tombe, 3 coups de plus c’est le second qui lâche. Les 3 derniers coups font basculer le zombie en arrière. Il faut bien viser et se dépêcher car si le zombie se met à rigoler c’est perdu ! Le zombie marche et émet des sons.

Zombie Invasion est destiné aux enfants de 4 ans et +.

Ce qui nous a plu : le jeu est très rigolo, le temps compté crée une certaine urgence qui amuse beaucoup. Il faut bien viser et ce n’est pas évident de réussir à l’attendre si on s’éloigne un peu. Mouette triche, lui, il s’approche beaucoup trop ! Plusieurs enfants ont testé et se sont amusés (et même les grands enfants se sont pris au jeu). Les bras sont faciles à remettre par l’enfant.
J’ai aussi apprécié que le pistolet ne soit pas identique à un vrai (le pistolet est totalement vert comme le zombie), j’avoue que s’il avait ressemblé vraiment j’aurais hésité à découvrir ce jeu. Mouette à interdiction de viser autre chose que le zombie. Sauf pour les mouches. J’ai accepté qu’il vise les mouches j’avoue.

Mouette joue à zombien invasion

Les moins : le zombie est un peu bruyant une option de modulation serait à prévoir pour une prochaine évolution. Bon et puis le pistolet j’aurais préféré qu’il ne ressemble pas du tout à une arme, une autre forme m’aurait séduite.

Bref un jeu fun qui permet de s’amuser à plusieurs. Mais attention interdit de viser les vrais humains !

Jeu offert merci Lansay !

J'aime, je partage !
2 574

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !